Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maria Rubano

Maria Rubano

Peut on lui dire qu'on a mal? Est-ce utile?

Je viens de me faire larguer il y a 10 jours. de manière complètement inattendue (tout ce passait comme dans un rêve, la première fois de ma vie, je crois, qu'il y avait autant d'intensité). Depuis je suis une loque. je vais bosser comme un robot, j'fais semblant d'aller bien mais j'pleure sans arrêt, encore ce matin dans l'métro (enfin bref les symptomes du chagrin d'amour classique quoi). Il n'empêche que je me pose la question : dois-je lui faire part de mon état? Puis je lui balancer ma rancoeur? L'avez-vous déjà fait personnellement?
Je ne souhaite pas passer pour une fille paumée. mais à vrai dire en ce moment je n'ai plus aucun sentiment de fierté ou de dignité.
Merci de vos témoignages et conseils EN SAVOIR PLUS >>>




Merci pour vos réponses encourageantes (j'ai vraiment besoin qu'on me dise que ça ira mieux même si je le sais). POur être précise, le motif de rupture était : " je sors juste d'une rupture et je ne suis pas prêt de m'investir dans une nouvelle histoire". vous voyez qu'il y a de quoi avoir des regrets. et j'en ai énormément.
Je ne sais pas le pourquoi de cette soudaine rupture, mais je suis d'avis que vous devez prendre votre mal en patience, car le temps vous aidera à l'oublier.
Ne lui donnez plus de vos nouvelles et vous verrez qu'il vous cherchera.croyez-moi.
A toi d'évaluer si tu as besoin de lui dire ce que tu as sur le coeur dis-lui et ensuite oublies-le. ça prendra du temps mais tu y arriveras. courage. j'ai passé par là et maintenant c'est génial. j'ai retrouvé qqn.
laisse béton un de perdue dix de retrouver sa ne sers a rien de chialer ses sur sa fait mal mais dans 3 mois tu ni penseras même plus ou si tu te trouve un autre mec d'ici las tu te diras quel cône j'ai été pour pleure sur lui
en amour l'un aime plus que l'autre car l'amour parfait est trés rare eviter de l'appeller meme si tu as mal joue au fiere surtout pas la paumée ne donne pas raison
T'as trop espéré et tu tombes de haut. Rencontre d'autres hommes et tu l'oublieras.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tissage Indien Decouvrez notre tissage 100% cheveux indiens naturels 100 gr 50 cm d'origine certifiee et labellisee Remy Hair. Grade : AAAA+. Le haut de gamme du cheveu ! Les cheveux indien/bresilien 100% REMY utilisent exclusivement des meches de cheveux huma
  • Fortnite YouTube
  • Congeler les aliments après cuisiner sous-vide Question : La congelation ou la mise sous vide de produits que j'ai elabores est elle possible ? Les procedes frigorifiques necessitent des matieres saines. Comment congeler de la viande ? Decouvrez les astuces qui vous permettront de conserver
  • Gâteau magique au chocolat et aux cerises Recette de Gateau magique aux cerises. Facile et rapide a realiser, gouteuse et dietetique. Ingredients, preparation et recettes associees. Et bien le temps des cerises touchent deja bientot a sa fin, snif ! J'ai bien peur que ce soit la dernier
  • Mon premier rendez vous ce soir? alors slt tout le monde en faite ce soir je donne rendez vous a une amie pour lui avouer mon amour et on s'etait pas vu depuis une annee on s'appellait au telephone seulement l'annee dernier on n'etait dans une meme classe mais elle a rate l'examen
  •  
  • Auriez-vous une idée à me donner pour les 34 ans de mon homme? pour son cadeau. j'ai encore 3 semaines pour trouver, mais j'aimerais lui offrir un truc auquel il ne s'attend pas (pour changer du parfum et de la fringue). mon budget serait d'environ 50 €.merci pour vos idées.tchao!
  • des frases d'amour pour moi homme je ne parle pas françaismerci Aide svp Argentine dans l'amour?
  • Entre maîtresse et.maîtresse? Quel est le rapprochement entre les deux mots : maitresse ( prof ) et maitresse (la femme qui couche avec un homme marié )
  • Est ce tromperie sur la marchandise que de retoucher sur photoshop ses photos meetics? j'ai l'intention de m'inscrire sur ce site et de mettre des photos pour avoir plus de réponsesfaudrait juste que je sois à mon avantage, parce que là, si on enlève ma ceinture gucci à 225 € (c'est une vrai hein je préçise!), l'iphone 3G que je tient

44454.4547.986

LES PLUS LUS
4 recettes healthy & rapides

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article