Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maria Rubano

Maria Rubano

Mon homme ne repond plus à mes appels?

Bonjour,
Mon homme après chaque engueulade quand il est pas content pour rien ou que ça tourne pas comme il veut il arrête de me parler pendant des jours sans nouvelle rien du tout et à chaque fois pour lui reparler je l'harcele en le suppliant et m'excusant même quand j'ai rien fait de mal.
Je suis très bien avec lui à part ça je déteste quand il fait ça
Par exemple cette fois il ne me parle plus parce que je me suis fait belle pour mon cousin et que je me fais même pas belle pour lui pour mettre la cam ou lui envoyer des photos vus qu'on habite loin mais on était toujours sur Skype h24 aujourd'hui il sais reconnecter sur Skype pour dormir avec la convo parce que je lui est demander j'étais entrain de trembler et j'avais même vomis.
Ou une fois parce que j'ai vus un gars torse nu dans un film il m'a parler répondu pendant deux jours et encore j'ai du l'harceler en le suppliant.
Mais il me fait ça a chaque engueulade même si il s'énerve et me parle mal je sais qu'au fond il m'aime mais qu'est ce que je dois?
J'ai essayer d'être forte et de ne plus le supplier depuis hier et jouer l'indifférente jusqu'à qu'il vienne part lui même mais je commence vraiment à douter si il va revenir ou si il as trop fierter je veux vraiment pas le perdre ni le quitter si on se remet ensemble je me laisserais pas marcher dessus mais maintenant pour le récupère qu'est ce que je dois faire? Le resupplier de me pardonner?
Merci de votre aide. EN SAVOIR PLUS >>>




je te conseille de faire comme lui, ne l'appelle pas , fait comme si de rien était
et si il ne donne pas de nouvelle c'est qu'il n'est pas fait pour toi.
Bonsoir,
Tu es définitivement la « dépendante » dans cette relation. Tu fais tout pour lui plaire, tu lui trouves des excuses même quand il a tort, il te dicte ta conduite (même si en général tu as un caractère bien trempé et te laisse pas marcher sur les pieds). J’ai connu ça, et quand bien même tu l’aimes de toute ton âme, cette relation ne fera que t’étouffe et t’empêchera de t’épanouir. Ton cercle d’ami diminuera, si ce n’est pas déjà fait. Le seul moyen serait de pouvoir inverser la tendance du dicton : suis-moi, je te fuis, fuis moi je te suis. Pour cela, il faudrait cependant que ce soit toi qui aies le dessus. Peut-être lui faire réaliser qu’il peut te perdre…mais bon, le souci, si tu es trop la « dépendante », c’est que l’autre en est arrivé à un point où il s’en foute de te perdre ou pas… En tout cas, bon courage.
Bon courage!
Quel caractère de cochon
es tu prête à le supplier toute ta vie?
Alors fais gaffe
J'ai oublier de préciser qu'il as remis la convo Skype pour dormir même si il parlais pas et il as enlever des qu'il sais réveiller et je me suis retrouver toute seule comme une conne
Je suis pas prête à le supplier toute ma vie j'en peux plus de tout ça j'ai envie que ça change mais je veux personne d'autre que lui je me met dans des états pas possible à cause de ça.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Moteur diesel du mal a demarrer et mon moteur broute en bas regime, help me please, peugeot 207 1.4 70ch 2006 moteur broute, Forum panne auto mecanique et entretien. Votre voiture broute, cale ou fume ? Les raisons sont nombreuses et il est important de la faire e
  • Lits 1 place Faites votre choix dans notre gamme de lits et cadres de lit une place, confortables et bien concus, proposes a prix avantageux. Nous en avons de tous styles, coloris et matieres, dont des modeles avec rangements integres et d?autres sous lesquels il
  • Comment obtenir son grand écart facial Fentes en avant, exercices d'echauffement, tout ce qu'il faut connaitre pour faire le grand ecart.Comment parvenir a faire le grand ecart en une semaine, ou moins. Le grand ecart est un exploit demandant une grande souplesse. Il est utile p
  • LES COULISSES YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Comment savoir si un homme vous aime vraiment ou si un homme veut juste baiser et passer à la suivante? Réponse sincère car je ne sais plus quoi penser avec lui!
  •  
  • 4 ans que je suis célibataire, c'est grave? IoI? "Soyez honnête!Evitez les commentaires grossiers je le vis pas bien." EN SAVOIR PLUS
  • Comment réagir à un contact physique intéressé? Je m'explique : hier, je suis allée aux voeux d'un politicien de ma ville et il y avait un monde fou, surtout de 50 à 70 ans. Je ne connaissais personne, ayant été conviée par une amie qui elle, connait tout le monde. Donc,je serre des pognes à gogo
  • Que pensez vous des hommes qui veulent pas travailler et veulent vivre d'amour et d'eau fraîche avec leur femme? Je les voit comment des profiteurs
  • Vous pensez quoi de cette mentalité? Alors moi je suis africaine (je veut pas dire d’où pour que la question ne saute pas)Mais pour info je suis blanche et je ne porte pas le voile Bref j’ai fais un blog depuis déjà 2 semaines et donc quand une personne vient sur mon blog et vois le no

44454.4547.986

LES PLUS LUS
⚡️ Beliani Set de 2 chaises de Salle à Manger Transparentes Noires Vermont II

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article