Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maria Rubano

Maria Rubano

Comment rendre fou un homme au lit?

en oubliant tt ce qui est féllation et position "bizarre". Comment le rendre fou avec de la "tendresse" et non à la "sauvage"? EN SAVOIR PLUS >>>




Au dernier moment, tu lui dis "non". tu verras si cela ne le rend pas fou!
tel lui au boulot vers 17 h avec tendresse dis lui des mots qu'il n'a jamais entendu de ta part , que ce soir il va te trouver en string et en nuisette en train de préparer le diner, s'il te sent chaude il deviendra fouuuuuuuuuuu
En étant doué dans ce sens ma chère!
en lui donnant du bois a bander et en couchant avec un autre a coté
Des mains baladeuses, constamment baladeuses.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • quand faut-il s'alarmer La majorite des cephalees ne necessite pas le recours a des imageries medicales, mais, quand ce type d'examen s'impose, l'IRM doit etre preferee au scanner. bonjour,ce sont les memes que pour une bacterienne ou est-ce plus modere??Voil
  • extraite du film Disney La Reine des Neiges Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • FASHION NOVA Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • faire-part mariage et naissance . Fairepart sur mesure Mariage & Naissance ? Faire-part Original Creatif Unique comme Vous ! Papeterie mariage Jour J sur mesure chic moderne, remerciement mariage, menu mariage, Marque-place, Plan de tables mariage ? Papeterie Naissance Bapteme
  • À qui est la charge de transport des enfants après un divorce? je suis divorcée, c'est le père qui a la charge des enfants. Le juge m'oblige à avoir tous les transport à ma charge, ce qui est très difficle de les prendre avec mon boulot. Le père fini son boulot le vendredi à 16h, et donc si lui pourrait me les
  • Ai-je tort dans cette situation? Je rentre du boulot à six heures du soir, je suis partie à sept heures ce matin (horaires journée : 7h15-17h45), lui est rentré à cinq heures (horaires : 9h-17h) et j'ai ramené du pain. on s'est enfilé une demie baguette chacun, je me suis posée jus
  • Comment une femme aime faire l'amour? moi j aime qu'un amant prenne le temps pour mon corps des caresses des baisers dans le cou la tendresse pas de précipitation tout en douceur avec en fond une musique douce mettre du temps pour ce découvrir et découvrir l autre après chaque femmes
  • Nous avons couché ensemble et à présent plus de nouvelles? Je viens à vous une nouvelle fois car vous êtes tjs d'excellents conseils ;-)Vendredi dernier,j'ai rencontré un homme, j'ai eu un réel coup de coeur,en quelques heures nous avons eu des relations sexuelles,ce que j'ai absolument pas l'habitude de fa
  • J'aime une fille qui me traite comme un chien et qui prefere reste avec mon meilleur ami que dois je faire CEST MOI QUI LUI OFFRAIT TOUS LES POEMES ET CADEAUX ALORS QUELLE MEME UNE SEULE FOIS NE MA VRAIMENT OFFERT DE CADEAU JE LAIMAIS ET QUAND ELLE A FINI DE MUTULISER ELLE MA JETER COMME UN CHIEN POUR SORTIR AVEC MON MEILLEUR AMI ELLE MA BRISE LE COEUR EN SAVOIR
  • La contacter pour mettre les choses au clair? On s'est rencontré trois fois au cours des trois dernières semaines et à tous les coups on passé du bon temps ensemble et on s'embrassait. vendredi, je suis allé à la fête , mais cela mal tourné. Elle semblait indifférente à moi devant ses amis et c

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Régime Équilibré perdre 5 kilos en 10 minutes | Menu Équilibré | régime Équilibré pour maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article