Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maria Rubano

Maria Rubano

Pourquoi un chagrin d'amour fait si mal?

ohhh bikette.
les chagrins d'amour ça fait mal, pourquoi?
je vais être dur mais soyons honnête, ils sont douloureux pour que la prochaine fois que tu tombe amoureux d'un bouffon, tu te rappel comme il t'avait fait souffrir, et que tu retombe plus dans le panneau. EN SAVOIR PLUS >>>




pauvre cherie viens la viens!!
c'est normal.tu as aimé.il te faut du temps.bisous
Parce que c'est l'amour.c'est comme ça.si on a pas de chagrin c'est que l'on aimait pas.
Bises
L'être humain a besoin d'amour, il est toujours à la recherche d'amour.
Le jour où il croit l'avoir trouvé, si on le lui enlève brutalement, il se retrouve seul, désorienté, avec un manque à combler et, bien souvent, des regrets.
S'il ne réorganise pas au plus vite sa vie, alors oui, il a très mal!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • .ca Achetez Pokemon - Grenouillere - Homme Jaune Jaune - Jaune - M/L ? livraison gratuite ? retours gratuits selon eligibilite (voir cond.). Achetez Licensed Pokemon Enfants Tout en Un Garcons Filles pour Enfants Combinaison en Polaire Grenouillere Pyjam
  • Comment taper le symbole  Type symboles de texte de coeur ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧ avec votre clavier pour mettre sur Facebook, Instagram, etc. reference sur les signes d'amour de coeur. Une liste de plus de 100 emojis en ASCII art que vous pouvez
  • Recette de Salade verte aux topinambours Mes enfants adorent !. Une delicieuse facon de deguster ce legume etonnant qu'on redecouvre. Dans une casserole, faire bouillir de l'eau et y cuire pendant environ 10 minutes les topinambours epluches et coupes en morceaux. Les topinambours sont plus
  • Clinique Makeup Services Buy products related to clinique makeup products and see what customers say about clinique makeup products on Amazon.com ? FREE DELIVERY possible on eligible purchases. Shop for Clinique at Ulta Beauty.CLINIQUE Makeup are available now at Sephora! Sh
  • Comment engagé la conversation sans le faire fuir? "bonsoir, j ai 25 ans et il y a près d un an et demi que je suis tombé folle amoureuse d un homme de 3 ans plus jeune. nous avons eu une brève relation qui c'est soldé par une rupture parce qu'il n'était pas prêt à s'engager. mais durant tout ce temp" EN SAVOIR PLUS
  • Combien de femmes ont essayé la carotte? je serrais curieux de visiter de nouveau endroits, pensez à moi! :)) EN SAVOIR
  • jaimerais mettre fin à ma vie mais c dure aussi il ya la famille le mariage de ma soeur bientôt je sais plus qà koi penser!je me suis fais trahir par tous mes amis je n'ai jms eu de véritable amis!jai des anti dépresseurs, je ne sais pas si je dois Je déprime complètement je ne sais plus quoi faire?
  • Mon fils rentre demain, comment lui annoncer? Que je le fiche à la porte? Second degré, insultes s'abstenir EN SAVOIR
  •  
  • se marier avec plusieur femme sa serais un bohneur pour l homme et un equilibre dans notre societe,une societe ou si tous les homme etais marier,que feront les femmes qui ne le s en pas sachant qu ils sont plus nombreux que les hommes. Le mal animal a plusieurs compagne,pourquoi pas l homme?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Weleda Bebe Huile De Massage Ventre De Bebe | Pharmidea.fr parapharmacie en ligne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article